Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensando...
5 avril 2008

Bienvenue sur Pensando...

Bienvenue sur mon premier blog sur la philo. La philo est une discipline qui m'intéresse particulièrement car je pense que c'est la pensée qui est le propre de l'Homme (et non pas le rire comme le disait Rabelais...).  Alors comme j'aime beaucoup rire et qu'en tant qu'être humain je suis "obligée" de réfléchir... et bien j'ai décidé de faire ce blog; dans lequel je compte parler de l'histoire de la philo, avec de nombreuses citations, bien entendu,  mais aussi de ce que je pense et ressent durant mes longues et ennuyeuses journées d'humain primaire, citoyen lambda du XXIème siècle...
Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
enfin le pti blog mon éva la pêche :p <br /> Ah arete tu me fé peur en parlan dla philo :s <br /> Ce ne rein ke lané prochaine kon en fera lol mé c dja bien dy pense tjs !! lol <br /> bisoux miss ze t'aime <3 <br /> bne continuation
Pensando...
  • Tout tout tout vous saurez tout sur la philo... Partir à la découverte de la pensée, en voilà un beau projet ! Ou comment réfléchir sans se prendre la tête et rêver la tête dans les nuages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité